Subscribe to our Rss Feed

Beyoncé is fake



Filed under : Beauté / Mode

Beaucoup de femmes dans le monde envient Beyoncé, pour ses courbes parfaites et sa chevelure de rêve. Et si tout cela était faux? Les jeunes filles sont complexées et veulent ressembler  à un modèle qui en fait n’existe pas… Assumez-vous telles que vous êtes, car vous au moins vous êtes 100% vraies !

Comment Beyoncé nous trompe t-elle? la preuve en images:

Fausses fesses

Fausse poitrine

Nez refait

Faux Cheveux

Faux ventre ?

Vous aimerez peut-être :

66 Responses to “Beyoncé is fake”

  1. CHLOE dit :

    mdr déjà que je l’aime pas ça n’arrange rien oulala ^^

  2. Pow dit :

    Pardonne moi sochoklate mais cet article sent un peu la jalousie et la frustration.C’est pas comme si elle avait fait refaire la totalité de son corps.Avec ou sans ces changements Beyoncé est belle à la base c’est un fait!
    Tu nous avais habitués à des articles de meilleure qualité.

    PS:Je ne suis pas une fan de Bey bien au contraire.

    • SoChoklate dit :

      A quel moment ai-je dis qu’elle était moche? C’est une très belle femme, on ne dit pas le contraire. Cet article montre juste que parfois, on court après un idéal qui n’existe pas, et qu’au lieu de vouloir ressembler à Beyoncé, il faut s’accepter tel que nous sommes! Car Beyoncé elle même ne ressemble pas à la Beyoncé qu’on voit à la tv! Ou est la jalousie dans tout ça ??

      • Melissa dit :

        Un article qui pue la jalousie. Elle porte des perruques hmmm et alors ? TOUTES les stars le font et si tu avais les moyens de changer de coupe, couleur tous les jours tu le ferais.
        Son nez ? 2 photos prises de deux angles différents, et l’une où elle sourit et l’autre où elle fait la tronche. Personnellement je ne pense qu’elle l’ait refait, mais encore, si tu avais les moyens de corriger quelque chose que tu n’aimes pas, tu le ferais.

        Fausses fesses ? faiux seins ? WTF ? tu as un sérieux problème ma pauvre.

        Faux ventre ? j’ai deux photos où l’on voit son ventre nu et enceinte. Enfin bref … Article inutile.

        La Beyoncé que l’on voit à la télé est la même qu’en vrai, je l’ai vu en vrai à même pas 10 cm et je t’assure que c’est LA MÊME !

        Arrête d’être jalouse

    • loreMa dit :

      Il me semble que tu n’ai pas compris le but de l’article. Je suis une fan de beyonce et je comprends parfaitement. c’est juste que beaucoup voient des stars qu’ils aiment comme etant l’ideal et la perfection. Hors ce n’est pas vraiment le cas,c’est juste une image que donne la star qui fait parti de tout son « univers ».

  3. MelWeen dit :

    J’sais pas si mon post va être publié car j’ai remarqué que depuis l’article sur Bryant, j’ai commenté et ça n’a pas été publié, bref…

    Je rejoins « Pow », article bidon et c’est clair que tu nous avais habitué à mieux ! Ca plus l’article sur la femme trompée qui devrait rester avec son mari car elle a juré pour le meilleur et pour le pire… »

    Pour ses fesses, c’est bidon aussi, y’a plein de photos où on voit que Beyonce a bel et bien un VRAI fessier rebondi.

    Heu pardon mais c’est censé prouver quoi son soutien-gorge couler cher ??? Là encore, tu vas sur Internet et y’a plein de photos où tu vois que Beyonce a une pas une grosse poitrine, même si quand elle met des robes de cérémonies, elle mise pas mal sur les décolletés et autre push-up.

    Son ventre…pardon So-choklate mais t’es vraiment pas très maligne de participer à cette rumeur à la con !! Tu crois vraiment que si Beyonce voulait faire croire à une grossesse elle aurait acheté une prothèse aussi fake, qui se plie quand elle s’assoit ??? Si elle avait voulu faire croire ça, elle aurait fait ça bien, personne ne l’aurait grillé avant l’arrivé du bébé.

    Ses cheveux, ben tout le monde le sait. Son nez aussi malheureusement..elle avait un joli ptit nez en plus…

    Beyonce a toujours été belle, j’suis désolée ! Regardez-là dans les DC, même au début de la carrière des DC, c’est elle la plus belle. Que ce soit avec ses tresses à l’ancienne ou avec ses wigs actuels, elle a toujours mis une claque physiquement aux autres (et pas que physiquement d’ailleurs…).

    C’est fou ça quand même !! Beyonce est tellement « irréprochable », elle ne fait tellement jamais la une des magazines à potins ou scandales, elle a tellement une vie privée « normale » en dehors de sa carrière, que les médias et les gens ne veulent pas y croire et lui invente des fakerie débiles.

  4. MelWeen dit :

    T’as ps dis qu’elle était moche, mais c’est tout comme. Pk tu fais pas un article sur Kim Kardashian ou là, tout est REELLEMENT fake, des fesses jusqu’au parties du visage ?!

    Bien sur que Beyonce dans la vie privée ne ressemble pas à la Beyonce sur le tapis rouge ! Mais dis-moi quel(le)s célébrités dans sa vie privée est le/la même physiquement que sur le tapis rouge ?
    Beyonce les rares photos que j’ai vu d’elle sans make-up ni trop d’artifices, on la reconnait ! Ce n’est pas le cas pour des stars comme Madonna ou Sharon Stone ou d’autres, qui sont méconnaissables…

  5. SoChoklate dit :

     »Beyonce est tellement irréprochable » LOL c’est mignon

  6. MelWeen dit :

    Nan mais quand je dis « irréprocble » c’est pas dans le ce sens où tu sembles l’entendre. C’est pas genre elle fait jamais d’ereur ou elle est parfaite, je ne la connais pas. Je dis « irréprable » dans le sens où, est-ce que t’as déjà vu Beyonce dans les mag potins ou scandales ? Est-ce que t’as déjà vu des photos « volées » de Beyonce quasi à poil ou en train de vomir dans le caniveau. Niveau privée, ou Beyonce en train de faire des révélations croustillantes sur sa vie sexuelle ? On entends jamais parler d’elle contrairement à la majorité des autres « super-star » qui cherchent le buzz par n’importe quel moyen. Elle est Jay-Z mène une vie privée super discrète. Au point que les médias n’ont tellement aucune casseroles sur eux, qu’ils en inventent ! Combien de grossesse ils lui ont inventé franchement ? Au moins une tous les 6 mois depuis 3 ans ! Et maintenant qu’elle lst vraiment, ils disent que c’est faux ! Pfff, et toi tu participe à ce genre de rumeurs.

    • SoChoklate dit :

      comme tu peux le voir il y a un point d’interrogation après le ‘faux ventre?’ ce n’est pas une affirmation (comme sur les autres points) mais bien un questionnement. une rumeur nait de rien, dans ce cas précis, on voit une photo compromettante, c’est normal qu’on se pose des questions, non? Ou alors parce que c’est Queen B on a le droit de ne rien dire? J’ai même vu la nouvelle sur un JT, donc si même les grands journalistes en parlent, c’est qu’il y a quelque chose de bizarre…
      D’ailleurs j’aimerai bien connaitre ton avis sur cette photo, comment expliques-tu le ventre qui se plie ?

  7. LAQUISHA dit :

    @Melween: Désolé mais Miss Bey s’est fait tout refaire!!

    Seins: true!!! voici les liens: http://femme.planet.fr/la-vie-des-stars-les-qui-se-sont-fait-refaire-poitrine.29768.1183.html?page=0,22 & http://femme.planet.fr/la-vie-des-stars-les-qui-se-sont-fait-refaire-poitrine.29768.1183.html?page=0,23

    Au sujet de ses fesses, elle a commencé à mettre ses fameuses culotte à partir de l’album I Am car elle avait perdue beaucoup de poids. Faites un parallèle entre « Soldier » et Run the world »… J’ai même lu un article dans Public à ce sujet ( son sein « tombe »)
    Son ventre humm… comme on dit « Il n’ya pas de fumée sans feu ». Miss Bey nous dévoile son ventre arrondi lors des VMA fin août. Soit. 3 jous avant, elle est en concert avec un ventre plat… mto-world-exclusive-beyonce-faked-it-she-used-a-prosthetic-baby-bump-at-the-mtv-awards-and-we-got-photographic-evidence
    J’ai vu la vidéo de la contreverse hier justement. Il faut voir sa tête losqu’elle s’assoit, PRICELESS: http://www.youtube.com/watch?v=n1dtUuklmxE&feature=related

    Je dois dire qu’on a plus vu ses fesses que son ventre SANS RIEN DU TOUT DESSUS….

    Si Sochoklate a pris Miss Bey en exemple, c’est parce qu’elle reste un modèle de perfection pour beaucoup de jeunes femmes noires. C’est le combo « parfait : seins+fesses+hanches+beauté+cheveux+célébrité+peau claire. Beaucoup de jeunes filles se sacrifient sur l’autel de la chirurgie esthétique pour ressembler à des stars qui ont elles aussi tout sacrifié… Les histoires sordides de fesses remplies de ciment ou autre bobaraba par exemple. Et puis, SOCHOKLATE est un site en direction de la communauté NOIRE donc on prend en exemple des stars NOIRES et dans ce cas, Miss Bey et pas Kim Kardashian ou Madonna.

    Je vais même rajouter un plus: elle n’a pas 30 ans mais autour 38 ans!! Gabrielle Union 40-41 ans(qui a grandi dans la même ville que Bey) raconte à un journaliste sur un plateau TV qu’elle allait souvent faire du shopping vers 16 ans avec Beyoncé. Soit.Ce qui signifie que Bey n’avait que 10 ans. Vous sortiez souvent avec une gosse de 10 ans au Mall faire du shopping ou pour s’amuser??? ( autre que sa petite soeur????) Une pratique courante dans le monde du show business (cf. Emma des Spices girls)

    Bey irréprochable?? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL peut être pas la même presse qu’une Kim K. mais c’est pas mal non plus!! A LA UNE: Miss Bootylicious poursuivi pour plagiats de clips & chansons ET ses supposés liens avec les Illuminati ET sa guéguerre avec Rihanna ET son supposé blanchiment de peau ET ses faux cheveux ET son supposé faux ventre ET son changement d’âge ET sa jalousie envers J-Hudson ET ses différentes crises de jalousie envers Jay Z (cf. Ring the Alarm) ET ses différents conflits au sein des DC ET sur le fait qu’elle se soit fait traiter de vénale par rapport à ses productions de parfums qu’elle disait mettre alors qu’elle est allergique (cf. D&G) ET ses fausses fesses ET sa pub controvérsée de L’Oréal ET sa fausse poitrine ET sur le fait qu’elle a refusé de chanter la reprise de « WE are the wolrd » pour Haiti!! Ses raisons: bah on sait pas trop… etc… Elle en a plein des casseroles!!

    Je ne suis pas une HATERS. Beyoncé est une très belle femme mais qui est totalement Fake!! Je préfère des femmes comme Tracie Ellis Ross ou encore Keri Washington: simples, belles et no fake (sans chirurgie of course).

    Elle a tout pour elle, pourquoi tout se refaire??

    Sochoklate keep going!!!! Ton site est super!! Par contre, tu vas t’attirer les foudres des fans de Miss Bey (l’argument pricipale: « t’es qu’une sale aigrie, jalouse et moche » Leave Bey aloooone!!!!)

    PS: Tu pourrais pas faire un article sur les femmes noires entrepreneurs de l’année 2011?

    • MelWeen dit :

      Nan t’es pas une hater, t’es juste dans le faux, de A à Z.

      D’où tu sors ça que 3 jours avant qu’elle montre son ventre au MTVA elle avait un ventre plat ? Sors-moi les vidéo qui le prouve, j’ai hâte !

      C’est hallucinant que pendant ces 3 dernières années les médias ont inventé des grossesses à Beyonce tous les 6 mois, c’était à chaque fois faux mais tout le monde semblait y croire à chaque fois. Et mtn qu’elle est réellement enceinte, personne n’y croit, elle a pris une mère porteuse, elle a mis une prothèse, blablabla… Réveillez-vous, les médias vous endorment !!

      Quand on voit comment ses shows sont carrés, presque sans aucune faute, réglés à la minute prés, vous croyez vraiment que si elle avait voulu faire croire à sa grossesse elle aurait pris une prothèse qui se plie comme du flambi ? Vous croyez vraiment qu’elle aurait pris ce genre de prothèse bas de gamme ? Et en plus sachant qu’elle serait scrutée dans les moindres détails par des centaines de spectateurs à qqs mètres slmt d’elle ? Non mais lol quoi, réfléchissaient !!

      Christina a été enceinte, Britney a été enceinte, Solange a été enceinte, bref des 10aines de superstars comme Beyonce ont été enceintes, personne n’a remis en doute leur grossesse, et elles ont presque toutes perdu leur kilos et récupéré leurs corps d’avant, mais Beyonce, non c’est pas possible, elle n’a pas le droit d’être enceinte. Pfffff, on dirait des gamines franchement.

      Sa poitrine est vrai, tes photos ne veulent rien dire. Comment expliques-tu alors que sur scène elle ai une plus petite poitrine que le lien que t’as donné ? Elle enlèverait et remettrait ses prothèses à volonté ?
      Pareil pour ses fesses, elle a toujours été la plus « en forme » des DC.

      Ses cheveux et son nez, là c’est du faux, je confirme. Rihanna aussi ce sont des faux cheveux. Et la majorité des stars noires aussi. Kelly Michelle, et toute la troupe des DC, Keri Hilson, Ciara, Toni Braxton, Eve, Naomie Campbelle, Tyra, Oprah,…fake hair aussi, et pour pas mal aussi et malheureusement fake noise…

      Oui bien sûr elle a 38 ans…j’dirais même qu’elle est proche de la 60aine, pas vous ? Ca saute aux yeux non, elle est ridicule d’essayer de faire croire qu’elle a 30 ans. Pffff

      Pour ce qui est de la presse à scandale, ton paragraphe est bidon. D’où Beyonce a fait la une d’un quelconque torchon à potins pour des histoire de jalousie ? Ring the alarm, WTF ?? T’hallucines là non ? J’avoue que plusieurs fois j’ai lu ça dans les médias, mais jamais elle a fait un scandale pour de la jalousie, jamais elle a fait LA UNE comme tu dis ! Elle a fait la une pour ses cheuveux ? Nan mais t’en a pas marre d’inventer des trucs ? Et quelle gueguerre avec Rihanna ? Dis-moi quelle gueguerre elle a mené avec Rihanna ??? Rihanna est fan d’elle, elle l’admire et elle sait très bien que jamais elle ne lui arrivera à la cheville. C’est les médias qui ont lancé cette rumeur de gueguerre/jalousie entre Rihanna et Beyonce, juste pck elle sont toutes les 2 des superstars noires. Beyonce s’en tape comme de l’an 40 de Rihanna, elle sait qu’elle est 10 levels au-dessus d’elle, y’a qu’à comparer les lives/concerts de chacun pour voir que c’est le jour et la nuit.
      Pareil pour sa jalousie envers Hudson, tu nous sors ça de ton chapeau encore ? Qu’est-ce qu’elle aurait à envier à Jennifer Hudson dis-moi ????
      Pareil pour ses fausses fesses ? D’où elle a fait la une pour des fausses fesses ? Tu vis où toi ? C’est pas méchant mais tu lis quoi comme m*rde de potins pour sortir ça ??
      Elle a pas voulu chanter pour « We are the world » pour Haïti, et…? Elle a fait la une pour ça ? Encore une fois tu mens.

      En fait t’as l’air de confondre les rumeurs que lance les médias sur Beyonce et qui lui font faire LA UNE comme tu dis, mais à son insue, et les scandales que feraient Beyonce elle-même POUR faire le buzz autour d’elle, et pour choquer volontairement. Tu confonds bcp là.
      Mi j’te parle de photos volés de Beyonce à poil (comme Rihanna et plein d’autres), de photos volés de Beyonce en train de montrer son piercing au clito (cf Cassie), de photos de Beyonce bourrée, de photo de Beyonce sans culotte, de récits sur sa vie sexuels. C’est ça dont je parle quand je dis « irréprochable » !! Sur sa vie privée, aucun couple aussi célèbre que Beyonce et Jay-Z ne sont aussi discrets sur leur vie privée, toutes les photos qu’on voit d’eux, c’est en train de se balader, tranquillement, à la plage,…même les photos d’eux en soirée ça reste ultra soft et discret, jamais tu la verras bourrée ou défoncée ou quoi que ce soit. Elle a pas besoin de ça pour faire le buzz Beyonce. Contrairement à des Minaj, Rihanna, Gaga, et j’en passe, qui ont bâti leur carrière sur leurs extravagances privées ou publiques.

  8. malyasha dit :

    So Choklate jss d’accord avc toi moi aussi ça commençait à m’exaspérer surtout qu’elle semble se donner un air tellement « parfait » et « naturel » je trouve ça ridicule et tu as bien fait de le souligner quand on nous dit que ce n’est pas la réalité il faut qu’on sache pourquoi on nous dit ça et là c’est fait!

  9. Farah dit :

    Non son ventre là c’est quoi cette mascarade ?? Déjà que ça m’avais choqué qu’elle exhibe son ventre soi disant rond comme une marchandise aux MTV Awards… Chelou! L’explication la plus logique serait qu’elle a fait appel à une mère porteuse. On sait les dégâts que peut causer une grossesse sur le physique d’une mère mais quand même c’est grave d’en arriver à là…

  10. Giigii.M dit :

    Je suis d’accord avec toi. Je vois pas de jalousie ni de la frustration lol , ton article est bien.

  11. D.Eva dit :

    lol c’est vrai que ça ressemble à un article de rageuse comme ça, mais en fait c’est un message positif qu’elle essaie de faire passer : ne complexez pas sur des stars qui ont le compte en banque pour devenir des bombes ! La plupart sont comme Mme ToutleMonde (même si j’avoue qu’il y a de vraies bombes naturelles).

    ******************************

    Pour la prothèse, peut-être qu’il y a eu un problème ce jour-là justement !!! Sinon t’as toujours pas expliqué comment un ventre de femme enceinte peut se plier comme ça… Tu la défends bec et ongles comme si c’était ta soeur lol

    Faut arrêter de se voiler la face, il y a vraiment quelque chose de bizarre. Et arrête de dire « quand elle était pas enceinte, tout le monde disait que si et maintenant qu’elle l’est vraiment tout le monde doute » : on n’en a rien à FOUTRE qu’elle soit enceinte ou pas. C’est juste que cette vidéo où son ventre se PLIE carrément qui nous choque. Sinon tu penses bien qu’on n’aurait pas cherché à remettre sa grossesse en question, quel intérêt ???

    Surtout que perso j’ai plus été touchée par l’ouragan des States qu’à sa vieille annonce toute théâtralisée aux VMA.

    Franchement Melween cette rumeur n’est pas une « rumeur à la con ». On a pas cherché à la discréditer gratuitement, « c’est elle qui a commencé » (lol) avec cette vidéo. Sinon on n’aurait rien remis en question.

    BREF EXPLIQUE-NOUS POUR LE VENTRE QUI SE PLIE STP

    • MelWeen dit :

      Je ne saurais pas expliquer la robe qui se plie.

      Tout ce que je peux dire c’est que les médias s’acharnent sur Beyonce depuis qu’elle a annoncé sa grossesse aux MTVA. Et vous aussi vous vous exiter sur elle pck’elle l’a annoncé devant sur scène de façon « théatrale » comme disent certains. Mais ce dont vous ne vous rendez pas compte c’est que même si elle ne l’avait pas dit, ça aurait fini par se voir et les médias l’aurait encore plus harcelée. Donc là, elle l’a annoncé elle-même et par la même occasion a mis une grosse carotte à tous ces médias qui l’aurait de toute façon harcelée quoi qu’elle fasse.

      En réalité c’est pour ça qu’ils font courir ses rumeurs ridicules sur sa grossesse ; pck aucun d’eux (journaliste, paparazzi…) n’a eux l’exclusivité puisqu’elle l’a annoncé elle-même. N’importe quel magazine (que ce soit à potins ou sérieux) aurait aimé annnoncer avant tout le monde la grossesse de Beyonce, ça leur aurait garanti des millions de ventes ! Manque de pot personne ne l’a eu cette exclu, et c’est pour ça qu’ils lui en font baver.

      Et si, je persiste à dire que toutes les années où elle a jamais été enceinte, ni même fais croire à une grossesse, les médias lui en prêtées tous les 6 mois, et mtn qu’elle l’ai vraiment, on lui casse encore les c*uilles ! C’est absolument fou ! Y’a même plusieurs fois où j’ai lu des commentaires de gens qui l’insultaient pck elle pensait trop à sa carrière et qu’il serait temps qu’elle fonde une famille au lieu de s’occuper de l’enfant de qqn d’autre (sa soeur). Et mtn qu’elle est enceinte après s’être véritablement accomplie dans sa carrière, ces mêmes personnes l’insulte de mytho. C’est juste incensé !

      J’avoues qu’on pourrait croire que j’suis une « Stane » de Beyonce, mais c’est pas le cas lol, je trouve simplement ces rumeurs débiles !! Pck le fait qu’elle est annoncé sa grossess de cette façon, sur scène, devant des millions de gens, ça doit être la chose la plus « publique » qu’elle est fait concernant sa vie privée. DOnc pourquoi dire qu’elle « étale sa vie privée » ??? Comme je dis souvent, si y’a bien une superstar qui reste aussi discrète sur sa vie privée, malgré sa célébrité, c’est bien Beyonce.

  12. SoChoklate dit :

    Merci @D.Eva, Giigii.M, Farah, Malyasha et LAQUISHA! je commençais à me sentir incomprise LOL

    @Melween je comprends ta position, mais tu es passée à côté du message, je voulais tout simplement dire ‘acceptons nous comme nous sommes, nous sommes belles, chacun à ses défauts, personne n’est parfait blablabla’ bref la prochaine fois je prendrais Kim Kardashian, vu qu’elle on a le droit de lui tirer dessus apparemment

  13. AfrcianQueen dit :

    Avis perso: Franchement qu’est ce que je m’en fou de savoir si elle est fake ou pas!!!! Mais après je comprends ton point de vu (surtout quand tu dis que de femmes veulent la ressembler) A ce sujet moi je trouve que déjà, il n’y a pas lieu qu’on prenne modèle sur qui que ce soit…. on est qui on est, la nature ne se change pas même avec l’aide outils…
    De plus, contrairement aux autres qui disent ne pas être fan mais la défendre de bec et ongle, je suis une fan de beyonce ( de sa musique je tiens a préciser) Je suis une grande fan du rnb… et moi je trouve que beyonce a apportée beaucoup avec son flow plus rapide (bref du jamais vu avant elle dans le rnb) après c’est sure je vous l’accorde que j’aime moins ce qu’elle fait en ce moment mais ça c’est une question de gout et d’age je pense….. Bref mon point ce que moi je m’en fou complètement de la vie privée d’une chanteuse qu’elle se fasse refaire tout ce qu’elle veut, son nez, ses seins…. tant qu’elle fasse ce qu’elle fait le mieux dans son cas, la musique… Après si il y a des critiques a faire, faisons les sur sa musique.. et c’est tout…. a bon entendeur

    • Twisty dit :

      Je suis entièrement d’accord avec toi.
      Voici la raison pour laquelle l’intérêt de l’article me dépasse.
      En voyant la teneur du site, la qualité des articles présentés et l’onglet concernant l’entrepreunariat, j’apprends à découvrir les merveilles et les richesses de témoignages que la communauté noire apportent.
      En aucuns cas je ne prends exemple sur de pareils stars ( peut etre parce que la politique marketing de Beyoncé ne me touche pas, et qu’aux niveaux des valeurs véhiculées je me sentirai plus « proche » de Solange.. et encore! Je suis proche de moi même)
      Beyoncé n’est pas mon Druide, et je ne peux que féliciter sa réussite, Mais la Femme UNIQUE que je suis s’en fou complètement des artifices qu’elle met: nous n’avons pas la meme corpulence. Elle a « besoin » de fesses la ou j’aurai « besoin » de seins! … ou pas!
      Aux femmes assumées que nous sommes, il aurai été préférable d’éviter ce genre d’article

  14. edmondelle dit :

    Beyonce n’est pas juste fake physique, elle l’est également dans son attitude. Elle prétend être timide, et bonne chrétienne et pourtant elle se denude dans son video, chante des chansons provocantes. Elle nous dit être fière de sa couleur mais se décape la peau et porte toujours des cheveux blonds sur sa tête.
    Non franchement, cette fille pue le fake dans tous le sens du terme.

    • MelWeen dit :

      Ouè ben alors y’a un bon pourcentage de noires vivant en occident qui sont des p*tains de fake physique alors puisque 8 noires sur 10 que je vois dans la rue portent des fakes hair presque tous les jours de l’année !! Ha mais non, pour les noires inconnues c’est juste une question d’esthétique, c’est vrai, pardon. Et que dire de toutes ces filles noires en Afrique ou ailleurs qui se décapent la peau jusqu’à en avoir des crevasses sur le visage ?! Le visage clair et les mains foncées, des barres.

      Puis c’est bizarre pck’elle se trimballe depuis plus de 10 ans mtn avec un noir au traits bien noirs…pour quelqu’un qui aurait honte de sa race c’est limite quand même…, elle a pas honte ?! Elle va même voir un enfant avec ce noir ! Haaaa mais non, j’oubliais…elle a fait appel à une mère porteuse…je prédis même que son enfant va naître blond(e) à aux yeux bleus histoire qu’elle n’est pas honte de se montrer avec.

  15. D.Eva dit :

    @AfricanQueen : Oui on s’en fout en vrai, mais on aime aussi parler de leur vie privée. C’est hypocrite de dire qu’on ne cherche jamais à connaître un peu la vie privée d’un artiste je trouve.
    Comme toi, j’aimais bien la Beyoncé des DC. Aujourd’hui c’est n’importe quoi, c’est plus du R&B elle essaie d’être quelqu’un d’autre (une pouf en clair) et se fout des fans de R&B qui l’ont suivie. C’est vraiment une insulte ce qu’elle nous sert comme musique depuis quelques années. Elle suit la mode comme si elle avait besoin de ça pour rester au top…(bon ça c’est un autre débat)

    @edmondelle : Grave ! Je l’ai toujours trouvée bizarre depuis les DC. C’est une fausse discrète, elle fait toujours sa coincée.
    Par contre pour les cheveux je le répèterai jamais assez : ça ne veut strictement rien dire. Celles qui ne font pas de tissages ne revendiquent pas forcément leur couleur et savent pas forcément d’où elles viennent, la Black History, etc.

    • MelWeen dit :

      T’aurais voulu quoi ? Qu’elle fasse tout au long de sa carrière le même style de chanson qu’elle faisait au sein des DC ? C’est ça que t’aurais voulu ? Moi je l’écoute depuis qu’elle est avec les DC et j’ai pas l’impression qu’elle m’est « trahie ». Sa musique a évolué, c’est tout, c’est quoi le délire de « elle nous insulte nous qui l’avons suivie depuis tjs bouh-ouh-ouh »…!
      Quoi que vous en disiez Beyonce a un syle, une façon de chanter bien à elle, qui se reconnait entre 1 000.

      Et je pense que si elle avait « suivie la mode » comme tu dis, elle aurait déjà fait un duo avec David Guetta et sorti un album axé électro, comme ce qui se fait depuis un moment dans le paysage musical.
      Si elle voulait faire le buzz autour de sa petite personne comme tout le monde semble dire ici, elle changerait de couleur de cheveux tous les 6 mois, elle se baladerait en string dans les rues, elle raconterait sa vie sexuelle, elle se toucherait sur scène,…

    • Twisty dit :

      Aussi incroyable que ca puisse être, perso je m’en fou complètement de sa vie!
      Par contre je salue sa réussite!
      Ma vie à moi m’intéresse bien trop, et eventuellement celle de ce qui me sont proche!
      Car jusqu’à present, la seule chose qu’elle a réussie à m’offrir ce sont des supers sons pour mes oreilles!
      C’est tout! Alors…

  16. D.Eva dit :

    Bon j’avais dit que c’était un autre débat mais Melween tu me forces la main lol.

    Oui j’aurais voulu qu’elle garde le même style. C’est tout à fait possible, pourquoi pas ? C’était du R&B sincère, vrai, avec des influences jazz, hip hop et soul. Pas de la soupe bizarre. Je ne dis pas qu’un artiste ne doit pas évoluer. Mais quand même là c’est grave. Je sais pas ce que t’écoutes comme musique, mais tous les adeptes de r&b sont d’accord (cf : forums de fans de r&b/soul) : Beyoncé s’est perdue et ne fait plus rien de bon.
    Et il y a des artistes underground ou indé qui continuent à faire du R&B d’antan mais avec quelques sonorités nouvelles (et pas à la mode). Ils font de la musique honnête, perso c’est ce que je recherche, mais pas les maisons de disques.

    Oui elle a une voix unique et un réel talent, on n’a jamais dit le contraire ! Pourquoi t’essaie toujours de nous faire dire ce qu’on a pas dit ? Personne a dit qu’elle valait rien, j’ai dit qu’elle gâchait son talent pour des sons tendances.

    Car oui, elle suit la mode. Je sais pas comment tu fais pour pas le voir. La mode c’est pas que l’électro, tu réduis vachement le truc là. La mode c’est aussi :

    - les balades guitare acoustique : avec « Irreplaceable » tout comme Ne Yo, Chris Brown, Rihanna et Jordin Sparks…

    - ces balades mid-tempo relous avec ce fameux beat au son particulier : on est à l’écrit je peux pas expliquer mais genre dans « Halo » c’est bien relou ce beat incessant que nous servait notamment Fantasia, Jazzmine Sullivan (pas beaucoup, certes) ou Leona Lewis (à outrance elle par contre).

    - La mode vintage je sais plus si elle l’a exploitée… Peut-être avec « Ego », c’était à la même période que tonton Saadiq (sauf que lui n’a pas surfé sur la vague, c’était une envie spontanée). Mais ce son était quand même bien j’avoue.

    - l’électro, la pop et l’euro-pop bien-sûr : Beyonce en a fait contrairement à ce que tu dis. La preuve avec Sweet Dreams et VideoPhone. OK ça ressemble pas à du David Guetta/Pit Bull et autres bouffons, mais c’est une variante de l’électro (parce que l’électro » c’est large, et y a du bon comme du mauvais). D’ailleurs rien que le fait qu’elle fasse un duo avec Lady Gaga c’est suivre une mode lol. Un duo purement calculé, ça dégoûte.

    - La mode Gaga-Minaj « on est des poufs, on est des oufs, on bouge comme des poupées robotisées, on fait des clips zarbi, on se fringue comme personne pour faire parler de nous » : dans Run the world + Countdown.

    Bref je m’arrête là mais tu vois bien qu’elle nous aura tout fait. Alors qu’avant c’était différent. Les DC c’est sa meilleure époque franchement (tous les albums du premier au dernier !). Pas de chichis et de vulgarité (même si j’avoue qu’il y a pire comme celle que tu décris : Rihanna) juste une voix, des duos sincères, des bonnes prods et des producteurs de fous… C’était une toute autre ambiance.

    Pardon pour le Hors Sujet c’est MelWeen qui m’a lancée lol ;)

    • MelWeen dit :

      Alors tout d’abord j’suis pas particulièrement fan des chansons de Beyonce en tant que telles. On pourrait croire que j’suis totalement fanatique d’elle, vu comment j’la défend souvent, mais c’est plus la Beyonce de scène que j’considère comme étant la meilleure.
      Brefons…

      Oui elle a fait un duo avec Gaga, et ? Elle a ausi fait un duo avec Keys et Shakira, pk t’en parle pas de ceux-là ? Et elle en a aussi fait avec Sean Paul et plein avec Jay-Z. Pk t’en parle pas ?
      Faire un duo avec Gaga c’est suivre une mode ?? Ha bon, quel autre artiste a fait un duo avec Gaga depuis le début de sa carrière dis-moi ?

      Beyonce imite Neyo, Chris Brown, Rihanna quand elle nous sort des balades guitare acoustic…ok si tu veux. J’savais pas qu’ils étaient les détenteurs de ce style, tu m’apprends qqch. J’avoues d’ailleurs qu’elle a tout à apprendre d’une Rihanna…

      J’sais pas à la limite dis que toi t’aime pas, mais dis pas qu’elle suit une mode ou imite le genre d’autres artistes. Surtout si c’est pour sortir Rihanna ou Chris Brown…
      Puis tu t’es jamais dis que si certains de ses chansons pouvaient avoir la même sonorité que les chansons d’artistes que tu cites, c’est parce qu’ils ont justement été produits par eux. Je pense notamment à Neyo qui a déjà travaillé et écris pour Beyonce, et qui lui-même a déjà travaillé et écris pour Rihanna.

      Sa façon de danser « poupées robotisées » serait du copier-coller de Nicki Minaj ou Gaga ?
      T’es sérieuse ?? Ca va faire plus de 10 ans qu’elle évolue dans le game, tu crois vraiment qu’elle va copier sur une bitchasse comme Minaj qui est là depuis 3-4 ans ? Mais y’a absolument aucun rapport entre la façon de bouger de Minaj et celle de Beyonce !! Je rêve là !! A la limite si y’en a une qui « copie » l’autre, c’est certainement pas Beyonce !!
      Beyonce danse dans ses clips et sur scène depuis son tout premier titre solo (Crazy in love), et elle a toujours eu cette façon de danser assez mêlant agressivité et sensualité et j’comprends pas du tout comment tu peux comparer ça à Minaj ou Gaga !!!
      Et la choré de Run the world ressemble à une choré de Gaga selon toi ??

      Bien sûr que ce qu’elle fait depuis qu’elle est en solo c’est différent de ce qu’elle faisait quand elle était avec les DC.
      Mais force est de constater où elle en est elle, et où en sont le reste de la troupe des DC… Michelle qui est presque retombée dans l’anonymat, Letoya ? Latavia ? Seule Kelly arrive tant bien que mal à subsister médiatiquemet, et encore quand je vois la majorité des lives qu’elle fait j’me dit qu’à la limite faudrait qu’elle prenne un peu exemple sur sa consoeur… mais ça c’est un autre débat…
      T’aurais voulu quoi, que toute sa vie elle reste bloquée sur le style « No, no, no » ou « Bootylicious » ou « Bills, bills, bills » ?

      Regardes ce que faisais Badu à l’époque de « Baduizm » ou « Mama’s gun » et dis-moi que c’est pareil que « New Amerhykah »…! C’est totalement différent !! Seulement badu est beaucoup « bankable », bcp moins commercialisée et en rotation sur les ondes. Personne ne pense qu’elle a « trahie » qui que ce soit. Mais Beyonce non, elle a pas le droit de faire autre chose ou d’évoluer, sinon elle « trahie » ceux qui l’ont suivie…

  17. Farah dit :

    la seule chose que je peux lui reprocher c’est d’accorder trop d’importance à son image (physique comme mental). Elle se fait vieille il faudrait qu’elle se calme… Par contre je suis sure qu’elle ne se fait pas décaper la peau comme certains peuvent le prétendre. Elle est déjà très claire à la base (lookez son clip avec les DC « no no no part 1″) Tout dépend de la lumière, de la saison au moment de la prise et surtout du photographe.

  18. edmondelle dit :

    A farrah, bien sur que Beyonce se decape la peau, je peux de faire parvenir des videos d’elle ou tu ne pourras pas nier qu’elle s’est fait eclaircir la peau. Il faut être aveugle pour ne pas s’en rendre compte.

  19. LAQUISHA dit :

    @Melween: (pourtant, il y a les liens…)

    Pour les VMA, j’ai mis le lien.

    Pour les seins: J’ai mis le lien

    Pour sa culotte: Il suffit de regarder la photo de Sochoklate et ses anciens articles…

    Pour ses cheveux: c’est le moment où tout le monde s’est rendu compte qu’elle portait un Lace Front ( et je peux te dire que cela a fait du bruit!). Et c’est à cette occasion que le Lace Front s’est popularisé.

    Pour son âge: VA SUR YOUTUBE, TU VERRAS DE TES PROPRES YEUX L’ITW DE GABRIELLE UNION

    En ce qui concerne les potins: comme je l’ai stipulé, elle n’a pas de photo nue mais cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas de dossier!! (Rihanna, soooo true!!!)
    J Hudson Sooooo true!!!! Renseigne toi un peu!! Personne ici n’est contre le succès de Beyoncé.( Elle n’a jamais digéré le fait que J Hud ait eu l’Oscar; elle ne l’a pas invité à la soirée post Oscar avec toute l’équipe).
    Sa peau reste un grand débat dans la communauté noire. Beaucoup avancent des photos avant/après.

    Et son ventre… Pardon mais toi-même tu n’as pas d’explications!!!

    Et je le redis: J’ai plus vu ses fesses en 10 ans de carrière que son ventre!

    Je ne lis pas VSD ni Gala ou Paris Match!! Je te conseille TMZ & Mediatakeout (plaisir coupable lol mais ces 2 sites sont toujours TRES bien informés et assez fiables. MTO le premier à diffuser la vidéo de Bey qui défie toute les lois de la gravité)
    C’est fou comme les gens se transforment en RP de Miss Bey quand on OSE critiquer ou émettre des doutes… Fan ou pas fan.

    « @Melween je comprends ta position, mais tu es passée à côté du message, je voulais tout simplement dire ‘acceptons nous comme nous sommes, nous sommes belles, chacun à ses défauts, personne n’est parfait blablabla’ bref la prochaine fois je prendrais Kim Kardashian, vu qu’elle on a le droit de lui tirer dessus apparemment »

    Loool Pauvre Kim K!! Et effectivement, je pense que tu es passée à côté du message… BE YOURSELF!!LOVE YOURSELF!! Les stars ont l’argent pour tout retoucher, pour sembler « parfait ». On ne lutte pas dans la même cour!

  20. xtell dit :

    @Melween: +1000

    Je comprends pas l’acharnement sur Beyonce. Moi qui étais même indifférente me retrouve a la défendre parce que ça devient ridicule. Quand je vois les essays que certains écrivent a propos d’une personne qu’ils n’aiment pas, je me dis que ça tourne a l’obsession et c’est très effrayant. Certaines personnes devraient sérieusement penser a consulter parce que ce n’est pas normal.

    Que Beyonce ait envie d’évoluer et de changer, c’est son droit le plus absolu. Ceux qui n’aiment peuvent aller écouter d’autres artistes. Ce n’est pas la force que je sache. Et même si elle veut suivre la mode, so what? C’est un crime maintenant. On vire a la dictature maintenant. Au lieu de gaspiller toute cette énergie sur Beyonce, ce serait plus utile de plébisciter les artistes qu’on aime.

    Beyonce est fake. And? Si demain elle se jette d’un pont, est ce qu’il faut le faire aussi. A partir d’un age, on doit pouvoir faire la part des choses. Est ce que Beyonce s’est faite refaire? J’en sais et je m’enfous comme de l’an 1000. Est-elle la seule? Pourquoi ne pas prendre Kelly Rowland comme exemple. Après tout elle fait des tissages tout le temps. Elle a dit avoir refait ses seins et d’après les rumeurs son nez, paupières…….Beyonce est la pour distraire par sa musique. Si on aime pas, on écoute pas. Simple.

    Et puis la go est claire de peau. Elle se fait bronzée. Il y a assez de photos qui le prouvent. Si en Afrique, on peut trouver des personnes claires de peau, je ne vois pas ou est le problème. C’est pas comme si elle ressemblait a Kelly ou Lauryn Hill. Il faut juste voir sa mère. Même Solange n’est pas foncée.

    J’ai l’impression qu’on arrive a un diktat chez certains noirs. Si on ne ressemble pas a une caricature sortie de Tintin , on est pas un(e) vrai(e) noir(e). Et pourtant je vois tellement de diversité dans mon pays d’origine. Je connais des gens aux yeux brides mais personne ne fait un foin pour cela.

    • D.Eva dit :

      J’ai pas besoin de consulter, ça va. Pourquoi se montrer impoli pour rien ? On n’a pas le droit de débattre ? Les débats people sont les plus légers/futiles, si tu ne supportes pas, tu peux partir aussi !

      « Que Beyonce ait envie d’évoluer et de changer, c’est son droit le plus absolu. Ceux qui n’aiment peuvent aller écouter d’autres artistes. »

      C’est ce que je fais :) mais j’ai aussi le droit d’exprimer mon regret parce que je trouve que c’est une super artiste qui gaspille sa voix dans des sons qui ne me plaisent plus. Où est ton problème là-dedans ?

      « Au lieu de gaspiller toute cette énergie sur Beyonce, ce serait plus utile de plébisciter les artistes qu’on aime. »

      C’est ce que je fais aussi :) je le fais un peu partout sur la toile. Mais c’est pas facile, les gens sont paresseux et n’aiment pas découvrir. Ils préfèrent la facilité (ce qui passe en radio et en tv, tout cuit dans la bouche).
      Et je ne gaspille pas d’énergie je participe au débat, je me porte bien arrête de te soucier de ma santé oooh lol

      « Beyonce est fake. And? »

      Toi non plus t’as pas compris le message de SoChoklate… Relis les posts stp.
      Le fait qu’elle se soit faite refaire n’est pas le problème. On dit juste « ne complexez pas sur des stars qui ont le compte en banque pour devenir des bombes ! La plupart sont comme Mme ToutleMonde ». Et c’est tombé sur Beyoncé parce que c’est un modèle de beauté pour beaucoup.

      Pourquoi je ré-explique tout ça moi ? C’est écrit 150 fois au-dessus -_- »

      • xtell dit :

        Si dire qu’une personne doit consulter est impoli, c’est que tu n’as rien vu encore. Lolll

        Desolee mais je trouve les explications de sochoklate tirees par les cheveux. Si ce n’etait que ca son but, elle aurait pu utiliser une variete de celebrites et faire un truc plus general.

        Et puis on pourrait y croire si one ne voyait pas les memes choses sur d’autres sites. De toute facon, je vois pas ces bons debats. C’est toujours la meme chose. Tous tes arguments et les autres d’ailleurs, je les ai deja vus sur des blogs US. Ca en devient lassant.

        Pour finir, at the end of the day, Beyonce fera la musique comme bon lui chante.

  21. Farah dit :

    lol allez balance!

  22. MelWeen dit :

    LAQUISHA

    T’as vu plus ses fesses en 10 ans de carrière que son ventre ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Ca fais plus de 10 ans qu’elle est là, normal que t’es vu plus son boul que son ventre, ça fait même pas 9 mois neuf moi qu’elle est en cloque !!!

    Hé mais les gens arrêter votre paranoïa sérieux, ça en deviens d’un ridicule !! La meuf a grossi de partout, y’a qu’à regarder les dernières photos d’elle, où elle a toute bouffi du visage, et où sa poitrine à grossi. Il vous faut quoi ??? Qu’elle twitte l’intérieur de son utérus, qu’elle twite des tofs de ses échographies ??? Qu’elle twitte sa life de femme eceinte comme le font toutes celles en manque de buzz ?
    Z’êtes là à faire un bloquage sur une robe qui se plie, c’est chaud !!

    Quand son gosse sera né(e), ça sera quoi le nouveau délire ? Qu’elle a demandé aux sages-femmes de lui décaper la peau avant qu’il ne sorte el’hopital pour qu’il/elle ne soit pas trop dark ? Qu’elle a lui a faire une chirurgie du nez en interne ?
    Pfff…ptêt que moi j’la défend ec et ongles comme si c’était ma soeur, mais vous, z’êtes tout aussi ridicules !

    Comme dit la miss « xtell », Kelly Rowland met fait des tissages 24/7/365, s’est fait refaire le nez et les seins, mais tout le monde préfère s’acharner sur une Beyonce…va savoir pk…

    Pour ses seins, j’ai vu pleins de tof récents (avant sa grossesse) où sa poitrine n’est pas si grosse que ça. Mais si Mediatakeout l’a dit, je m’incline.

    Et effectivement « Laquisha », j’en ai entendu parler des soit-disant jalousie/gueguerre entre elle et Rihanna, mais c’est les médias qui ont monté ces histoires. Pck pardon mais j’ai jamais lu aucun article ni vu aucune photo ou Beyonce avait une attitude méprisante ou des critique sur elle et sa musique.
    Encre une fois les médias vous bernent easy.

    La seule fois où Beyonce a eu l’air de répondre à une pique, c’est le mini-diss avec Keri Hilson, et encore…Beyonce laisse souvent couler les autres artistes qui la critique, suffit de voir qui c’est, Keri Hilson elle en est où dans sa carrière celle là ? Bref…

    Et qui a dit que pck je défendais Beyonce ça voulais dire que je m’auto-répugnais ??? C’est idiot comme réaction.

    • D.Eva dit :

      « La meuf a grossi de partout, y’a qu’à regarder les dernières photos d’elle, où elle a toute bouffi du visage, et où sa poitrine à grossi. Il vous faut quoi ??? Qu’elle twitte l’intérieur de son utérus, qu’elle twite des tofs de ses échographies ??? Qu’elle twitte sa life de femme eceinte comme le font toutes celles en manque de buzz ? »

      Et alors ? Elle a toujours fait le yoyo Beyoncé !!! C’est pas une preuve du tout. Au contraire elle devrait être encore plus grosse, or elle tient la ligne, c’est bizarre.

      Qu’elle twitte l’intérieur de son utérus ? Non. Ce serait pas une preuve non plus :) Ca peut être l’éco de n’importe qui.

      « Comme dit la miss « xtell », Kelly Rowland met fait des tissages 24/7/365, s’est fait refaire le nez et les seins, mais tout le monde préfère s’acharner sur une Beyonce…va savoir pk… »

      Perso qu’elle ait fait ou non des opérations de chirurgie esthétique je m’en fous, chacun fait ce qu’il veut s’il se sent mal dans sa peau (sauf se blanchir hein !). Et à mon avis SoChoklate aussi s’en fout (on va pas ré-expliquer mille fois le but de son article non plus).

      Et on dit rien pour Kelly parce que c’est pas elle le modèle de beauté incontesté. T’en entends beaucoup toi qui disent « mon type de femme c’est Kelly Rowland » ? Combien de tes copines sont plus fan de Kelly que de Beyoncé ? Donc on rassure les filles poru qui Be est ZE MODELE de beauté en leur disant : ok Beyoncé est belle mais attention elle est pleine d’artifices, c’est une star, on joue pas dans la même cour, elle est comme nous.

      « Quand son gosse sera né(e), ça sera quoi le nouveau délire ? Qu’elle a demandé aux sages-femmes de lui décaper la peau avant qu’il ne sorte el’hopital pour qu’il/elle ne soit pas trop dark ? Qu’elle a lui a faire une chirurgie du nez en interne ? »

      Ben là on pourra plus rien faire parce que tout argument sera discutable. Même si on a tendance à dire qu’elle a pris une mère porteuse, on pourra plus rien dire.
      Perso je dirais que vu les gênes très prononcés de Jay-Z, l’enfant est quasi-obligé de lui ressembler à un moment donné. Vous avez jamais remarqué dans les couples, celui qui a les traits les plus marqués les file à son enfant, même si un des parents est une bombe ? lol

  23. pauline dit :

    arretez de défendre Beyoncé comme si c’était un membre de votre famille!!! ça en devient ridicule. Pour sa grossesse vous ne pouvez pas en vouloir aux gens de croire que c’est faux elle meme a avoué qu’elle portait une prothese lors de la cérémonie jsais plus quoi.
    (Elle a tellement bien réussi son coup que les gens sont pret à la défendre corps et ame.)
    Bref!!Ne prenez pas en model des gens que vous ne connaissez pas! cette dame est loin d’etre parfaite et comme tout le monde elle a ses petits secrets, vices, etc. Son METIER c’est de nous vendre du REVE c’est tout. toute sa vie est fake mdrr. son role est d’incarner un conte de fée rien de plus. Tout ce qu’elle dit (ou ne dit pas) est calculé du début à la fin. C’est juste un pantin.
    Malgré tout elle reste une artiste respectable meme si Beyoncé c’etait mieux avant lol. elle commence a s’essoufler il n’y a qu’a voir les ventes de son dernier album ( bizarre d’ailleurs que comme par hasard ça soit à la meme periode qu’elle decide de changer de strategie avec les medias…)

    • xtell dit :

      Parce que faire des chapitres sur une personne qu’on n’aime pas n’est pas ridicule et pathetique. Surtout que pour avoir toutes ces infos, il faut aller lire les articles et tout. Mouaiss

      • pauline dit :

        je ne trouve pas ça ridicule. depuis sa grossesse 7/7, 24H/24 on entend parler de Beyoncé. Des articles bidons en plus, sur ses tenues de grossesse, sur sa coupe de cheveux de grossesse. on la place trop sur un pied d’estale. on parle plus de ses talons que de son talent. L’album 4 est tellement pourri, que ce qu’on en retiendra ce sont ces tenues de grossesse. je trouve ce genre d’article nettement plus ridicule que celui de sochokolate.Mais tant qu’on dit que du bien de Bee sa passe. On a le droit de ne pas aimer l’image que les medias essayent de nous imposé de beyoncé. A cette heure ci, tu peux pas éviter le sujet Beyoncé.
        Ce que je comprend pas c’est pourquoi des qu’on dit des vérités sur Beyoncé, les gens pensent que c’est de la jalousie. Je me souviens d’il y a 3-4 ans, quand je disait que bee avait des faux cheveux, je me faisait limite insulté, et je suis jalouse, et ça rentrait dans des débats « ouais les renois des que vous voyez une renoi avec des beaux cheveux ça ne peut pas etre les siens » bin putin!! beyoncé n’a rien d’extraordinaire hormis son talent. elle est fake, elle est fake, il n’y a mm pas a blablaté durant des heures. faux cheveux, fausse fesses, faux ventre au début de sa « grossesse » elle meme l’a avoué. il faut arreter de se voiler la face c’est tout. Je suis contente de cet article, parce que je me suis jamais autant de fois fait « insulté » que lorsque j’ai dit que ses cheveux etaient faux et je ne trouve pas sa normal.
        La femme parfaite naturellement ça n’existe pas on triche toutes et bien sur en fonction de nos moyens financier. elle n’est pas moche mais elle na pas un corps parfait, des cheveux parfait ou autre. dites vous il y a une équipe d’une vingtaine de personne qui la suit tt les jours. MM quand vous pensez qu’elle sort au naturelle elle ne l’ai pas. TT le monde avec ses millions peut lui ressembler. donc complexer pas et n’enviez surtout pas cette personne qui n’a rien d’une sainte

        • sabi dit :

          Totalement d’accord avec toi. C’est exactement la même chose pour moi. Dès qu’on a le malheur de dire ce qu’on pense on se fait démonter.

          Si je comprends bien. pour faire un article sur un sujet il faut forcément que ce soit un avis positif. Liberté d’expression tu connais xtell?

          Beyoncé est fake tout comme le couple brangelina et j’en passe.

          Et qu’on vienne pas me dire que je suis jalouse. Car quand je vois une belle femme je le dis aussi. Halle berry ça c’est une bombe anatomique du visage au corps. trop bonne actrice qui a été la première actrice afro a recevoir un oscar. Bien plus canon que toutes ces nanas refaites

  24. MelWeen dit :

    Puis pardon mais MediaTakeOut…y’a pas plus pourri comme site à potins, le nm de « sccop » totalement bidons qu’ils ont à leur actif ne se compte plus ! Une véritable poubelle à faux scoop !

  25. D.Eva dit :

    @ Melween, pour répondre à ton commentaire sur la carrière de Beyoncé (j’avais pas vu que t’avais rép). Tu fais exprès de pas me comprendre, c’est pas possible lol.

    Tkt j’avais compris que t’étais pas une fan, mais que tu la respecte parce que c’est une bête de scène (entre autres). MOI AUSSI ! :)

    « Oui elle a fait un duo avec Gaga, et ? Elle a ausi fait un duo avec Keys et Shakira, pk t’en parle pas de ceux-là ? Et elle en a aussi fait avec Sean Paul et plein avec Jay-Z. Pk t’en parle pas ? »

    Parce que j’ai oublié c’est tout. Je voulais pas m’étaler.
    Le duo avec Shakira franchement c’était grave commercial, abusé ! Enfin c’est comme ça que je l’ai ressenti quand j’ai vu le clip. Mais après je peux me tromper. Duo avec Jay-Z c’est pas pareil, c’est son mec. Keys, je sais pas, et pour Sean Paul non plus. Il avait vachement le vent en poupe à l’époque, mais la collabo était peut-être sincère. Je te dis, c’était pas tout à fait la même ambiance.

    « Faire un duo avec Gaga c’est suivre une mode ?? Ha bon, quel autre artiste a fait un duo avec Gaga depuis le début de sa carrière dis-moi ? »

    Mais noooon rho. Je disais pas ça dans ce sens là ! Relis bien stp ! Lady Gaga est à la mode donc faire un duo avec elle c’est Jackpot ! Et là tu vas me dire que Be n’a pas besoin de ça. Ben je suis d’accord ! Et c’est pour ça que ça m’énerve. Elle est trop FORTE est-ce qu’elle a besoin de rentrer dans les bêtises de Gaga, Minaj &co pour exister ? NON !

    « Beyonce imite Neyo, Chris Brown, Rihanna quand elle nous sort des balades guitare acoustic…ok si tu veux. J’savais pas qu’ils étaient les détenteurs de ce style, tu m’apprends qqch. J’avoues d’ailleurs qu’elle a tout à apprendre d’une Rihanna… »

    Mais arrête franchement, tu tournes tout ce que je dis dans un sens bizarre. J’ai démontré par A+B qu’elle suivait les tendances musicales. J’ai pas dit que les petits Chris Brown &Co étaient les détenteurs. J’ai dit qu’ils faisaient tous la même chose parce qu’avec la « crise » (téléchargement illégal et tout), ils veulent pas se faire oublier alors ils font ce qui marche pour rester au top.
    Encore une fois, Beyoncé n’a pas besoin de ça, mais elle le fait quand même, c’est incompréhensible ! Un truc de fou.

    « J’sais pas à la limite dis que toi t’aime pas »

    J’aime pas :) Mais ça tout le monde l’a compris. Après je dis pas que j’ai le monopole du goût mais quand même… On sent qu’elle essaie de tout faire pour rester au top (donc faire ce qui marche). Et ça c’est triste. Quand on s’appelle Beyoncé on a vraiment pas besoin de ça.

    « Sa façon de danser « poupées robotisées » serait du copier-coller de Nicki Minaj ou Gaga ? T’es sérieuse ?? Ca va faire plus de 10 ans qu’elle évolue dans le game, tu crois vraiment qu’elle va copier sur une bitchasse comme Minaj qui est là depuis 3-4 ans ? Mais y’a absolument aucun rapport entre la façon de bouger de Minaj et celle de Beyonce !! Je rêve là !! »

    Non tu rêves pas. Regarde Countdown, regarde Minaj. C’est pareil.
    Beyoncé a toujours dansé comme tu dis, mais encore une fois t’as mal lu. J’ai dit elle BOUGE comme une poupée robotisée. Pas elle danse :) Je choisis pas mes mots au hasard hein.
    Moi je te parle de cette attitude un peu folle, robotique (regards bizarres qui voyagent sur le côté, en haut etc., cligner des yeux bizarrement, les mouvements saccadés, les clips bizarres…). Je suis sûre que tu vois de quoi je veux parler. Et Beyoncé n’a JAMAIS fait ça pardon. Ca c’est le truc de Gaga et Minaj qui ont bâti leur carrière sur la provoc, et non sur le talent comme Beyoncé (avec leurs tenues bizarres, leurs armures même parfois).

    « Beyonce danse dans ses clips et sur scène depuis son tout premier titre solo (Crazy in love), et elle a toujours eu cette façon de danser assez mêlant agressivité et sensualité »

    Oui. Mais je parlais pas de danse. Elle a toujours eu des choré de oufs. Mais pas des attitudes bizarres robotisées. Toujours sensuel et dynamique, comme tu dis.

    « Et la choré de Run the world ressemble à une choré de Gaga selon toi ?? »

    Non. Pour Run the World je parlais des tenues. Quand elle a la tenue en argent bizarre et ses grosses chaussures je crois. Ca c’est pas Beyoncé désolé ! C’est Gaga ! Et je comprends pas pourquoi elle reste pas elle-même. Elle c’est le féminin, la classe, le sexy. Pas la provoc, le robot lol. Ca m’énerve.

    « Bien sûr que ce qu’elle fait depuis qu’elle est en solo c’est différent de ce qu’elle faisait quand elle était avec les DC. Mais force est de constater où elle en est elle, et où en sont le reste de la troupe des DC… Michelle qui est presque retombée dans l’anonymat, Letoya ? Latavia ? »

    Ils tiennent pas la route tes exemples ! Letoya n’a jamais été populaire, elle est partie trop tôt (et de tte façon elle était trop au second plan). Michelle n’a jamais été populaire non plus… Et ces deux femmes font un genre qui ne marche pas. Letyoa fait du R&B conventionnel (ça + son impopularité, c’est mort d’avance), Michelle a fait de la Soul et du Gospel que seuls les inconditionnels des forums de puristes ont aimé. Elle aussi c’étatit mort d’avance.

    « Seule Kelly arrive tant bien que mal à subsister médiatiquemet, et encore quand je vois la majorité des lives qu’elle fait j’me dit qu’à la limite faudrait qu’elle prenne un peu exemple sur sa consoeur… mais ça c’est un autre débat… »

    Lol c’est clair qu’en live elle déconne ! Mais pourquoi elle subsiste ? Parce qu’elle fait du David Guettaaaa lol. Bon au début elle continuait le bon R&B parce que c’était pas encore « has been » aux yeux des gens. Du coup Dilemma l’a beaucoup aidée. Like this était trop bon aussi. Mais bon…

    « T’aurais voulu quoi, que toute sa vie elle reste bloquée sur le style « No, no, no » ou « Bootylicious » ou « Bills, bills, bills » ? »

    Oui ! Je te l’avais déjà dit ça. Pour moi la musique c’est intarissable. Tu peux toujours te renouveler en faisant du R&B typique. Avec tous les producteurs de génie qu’ils ont, t’inquiète qu’elle s’en serait sortie.

    « Regardes ce que faisais Badu à l’époque de « Baduizm » ou « Mama’s gun » et dis-moi que c’est pareil que « New Amerhykah »…! C’est totalement différent !! Seulement badu est beaucoup « bankable », bcp moins commercialisée. Personne ne pense qu’elle a « trahie » qui que ce soit. »

    Oui ! Je suis à 100% d’accord. Les gens ont été un peu déboussolé mais personne ne s’est senti trahi parce que ça reste de la Soul pure et dure. Tu perçois très bien les influences qu’elle a. Elle essaie pas de faire ce qui lui ressemble pas juste pour rester eu top. Elle explore tout en restant fidèle à elle-même.

    « Mais Beyonce non, elle a pas le droit de faire autre chose ou d’évoluer, sinon elle « trahie » ceux qui l’ont suivie… »

    C’est pas qu’elle a pas le droit, c’est qu’elle doit faire les choses bien. Elle représente quand même le R&B aux yeux de beaucoup alors qu’elle nous fasse pas n’importe quoi.

    Franchement je suis pas contre le mélange des genres et l’évolution. Beaucoup d’artistes (surtout des producteurs) ont déjà mélangé les genres bien avant la plupart des petits d’aujourd’hui. Mais c’était bien fait, et on sent qu’ils viennent de l’école de la Soul/R&b/Jazz/HipHop. T’as Darkchild qui a très souvent inclu des sons électro ou funk dans ses prods et c’était très bien. T’as B.Bravo qui a fait un EP de prods aux sonorités clairement électro, mais c’est bon parce qu’on sent ses influences Soul/R&b/Jazz/HipHop. Pareil pour DeLa…
    T’as Raja Nee, Beverly Knight, Lauryn Hill, Jazzmine Sullivan (malgré quelques sons mainstream relous) qui ont mélangé Soul/R&b/HipHop avec Ragga mais c’est parfait. Parce que c’est bien fait et on sent que ça vient du coeur, que c’est pour la musique. Pas pour subsister. T’as plein d’exemple tu vois.

    ((le débat qui finira jamais lol))

  26. MelWeen dit :

    Oui le duo avec Shakira était commercial, tout comme l’était ceux avec Keys et Sean Paul, et tout comme l’était celui avec Gaga. Pour Keys c’est pck le public rêvait depuis longtemps d’un duo entre ses 2 « superstars », donc elles ont fini par le faire. Pareil pour Shakira, c’était un peu le duo des 2 pro du remuage de popotin…Pour Sean Paul c’est effectivement à l’époque où il avait le vent en poupe, qu’il n’a plus trop mtn apparemment…
    Bref oui les rares duo qu’elle a fait autre qu’avec Jigga c’était commercial, et ? Je cherche pas du tout à la défendre sur ses choix artistiques, mais pk l’attaquer comme ça en parlant de « trahison » ??
    Quand Eminem nous sort des duos avec Rihanna ou Pink alors que c’est le genre d’artistes qu’il a largement insulté en long, en large et en travers à son époque « j »suis un super rebel », est-ce qu’on parle de « trahison » ?
    Pour l’instant je n’ai pas d’autres duos improbables en tête, mais s’ils l’ont fait c’était aussi par évolution ou par…pure besoin commercial. Et ce n’est pas pour autant qu’on a parler de « trahison » ou de « perdition » !!

    Et pk la collabo aurait été plus sincère avec un Sean Paul qu’avec une Gaga, même si je te l’accorde ça sonnait bcp plus « Beyonce » qu’un « Telephone » ou « Video phone » ?
    Perso moi la seule collabo que j’ai vraiment trouvé voulu et un minimum sincère, c’est celui avec Alicia Keys. Tout simplement pck c’est le seul duo où elle a pris la peine de venir en personne su scène pour l’interprété avec Keys. Elle a pas fait ça ni pour « Beautiful liar », ni pour les duos avec Gaga, et ça j’pense que ça a une signification…Enfin c’est mon avis.
    Brefons…

    Franchement faut que tu te dises un truc : au jour d’aujourd’hui, au niveau musical, plus rien ne se crée réellement, plus rien n’est inventé comme ça l’était dans les années de l’âge d’or de la musique. Mêmes les professionnels le disent que plus rien n’est vraiment créer ajd. Y’a qu’à regarder, tout n’est plus que reprise de, sample de,…même le plus banal des beats ou la plus basique des instrus est pompé.
    Donc quand tu me dis que Beyonce suit la tendance des balades guitares acoustiques, tu peux dire la même de 10aines d’autres artistes.

    Tu dis que Beyonce essaye de tout faire pour rester dans le top en faisant ce qui marche ? Tu pense vraiment que pour son dernier album elle a « fait ce qui marche » ? T’as vu les résultats des ventes, et même sans parler de ventes, c’est son 1er album qui n’a pas eu de succés, malgré la promo. Alors je persiste à dire que si elle avait voulu « faire ce qui marche », elle aurait fait du Guetta ou engagé les producteurs de Rihanna, Gaga ou autre Katy Perry et elle se serait pas fait chier. Et crois-moi qu’à coup sûr elle aurait touché le gros lot. Justement là elle a pris des risques et c’est visiblement ça qui déstabilise les gens. (Attention j’suis pas en train de dire que j’aime son dernier album, à part « Schoolin life », « I was here » et « Party » et « I care ») Perso moi je reconnais tout à fait la patte Beyonce sur ce dernier opus.

    Puis tu te contredis sans t’en rendre compte pck d’un côté tu dis que Beyonce a trop changé musicalement, qu’elle s’est « perdue », bref qu’elle fait de la merde en plus clair, et de l’autre tu dis qu’elle cherche trop à faire ce qui marche. Faut savoir…

    Pour Letoya, justement, outre son impopularité, ptêt que son r&b conventionnel comme tu dis l’a desservie, ptêt que le fait de faire toujours la même chose a fini par lasser… Ptêt qu’une évolution aurait eu du bon.

    Pour « Run the world », je te l’accorde : le clip m’a un peu étonnée…mais plus au niveau de l’attitude, genre le fuck, j’ai bloqué sur le coup lol. Après pour les tenues c’est vrai que c’était sexy-provoc, mais bon…Tu regardes ses clips « Upgrade you », « Diva » ou « Hoolywood », elle a aussi cette espèce d’attitude provocante et sexy.

    Pour ses imitations de Gaga ou Minaj j’pense que c’est pas la peine de discuter, on restera toutes les 2 sur nos avis respectifs, toi tu diras qu’elle les copie et moi non.
    J’trouve ça complétement fou de dire que Beyonce, plus de 12 ans de carrière, copie allégrement sur Minaj qui a une carrière basée sur son énorme fake ass et tenues ridicules, ou Gaga qui a…bah un peu le même fondement carrière que Minaj en fait, carrière basée sur ses tenues et ses scandales, qu’elle croit inédit alors que Madonna a déjà tout fait avant elle. Bref…pk pas Katy Perry tiens ? Ou Rihanna ? Tu trouves pas qu’elle copie Rihanna la Beyonce là ?

    J’sais pas mais Beyonce est « respectée » par les plus grands, de Tina Turner en passant par Prince, MJ, Mariah Carey, Whitney Houston, Mariah Carey, Franklin, Vandross, et j’en passe. Et ce presque depuis le début de sa carrière solo. Oui je sais que tu n’a pas dis le contraire mais voilà…

  27. loreMa dit :

    bon! il me semble que cet article est source de frustation pour certains fans de beyonce lool
    je suis une fan aussi, mais faut savoir prendre du recul et comprendre le but de l’article les gens!

  28. ahem dit :

    @melwen t’as quel âge?

  29. karry dit :

    Melween, j’espere que tu prends la defense de ta famille avec autant de force que pour TA beyonce, parceque quand je vois tes paves, je me dis que tu souffres de paranoia obsessionnelle. Meme Ta beyonce, si elle lisait tes coms, elle t’interdirai de l’approcher a moins de 5o metres.

  30. SoChoklate dit :

    CHER TOUS, LES COMMENTAIRES ETAIENT BLOQUÉS CES 2 DERNIERS JOURS (PB TECHNIQUE). DONC SI VOUS EN AVEZ POSTÉ ENTRE MERCREDI ET AUJOURD’HUI, C’EST NORMAL QU’ILS N’APPARAISSENT PAS

    N’HESITEZ PAS A RE-POSTER VOTRE OPINION. ON NE CENSURE RIEN SUR SOCHOKLATE

  31. MelWeen dit :

    Lol

    La véhémence avec laquelle je « défend » Beyonce n’est pas plus ridicule qu’une bande de paranoïaque qui est intimement persuadé qu’elle n’a que ça à faire de mettre des prothèse et qui laisse des coms sur une multitude d’articles pour dire qu’elle simule sa grossesse. J’dirais même que c’est encore plus ridicule cet éspèce de haine alors que c’est flagrant qu’elle est enceinte !

  32. LadyVic dit :

    Purrééé je viens de voir le ventre qui se plie! je suis choquée!!!!

    En y réfléchissant, si elle est le genre de femme qui change totalement apres la grossessse ou qui a du mal a perdre ses kg, on comprend pourquoi elle aurait fait appel a une mère porteuse! Enfin moi ce que j’en dis…

    Bref, ça mis a part, SChoklate a raison! Aucune raison de complexer face a ces stars! Nous sommes toutes très bien tel que nous sommes!

  33. Freya dit :

    ça ne sert à rien de polémiquer là dessus, concernant cette article c’est simplement pour que certaines femmes ne complexent plus sur leurs physique (bon ça a était dit plusieurs fois mais bon apparemment MelWeen a mis ses oeillère).
    En tout cas, c’est plus que rassurant parce qu’au final, personne n’est parfait.

  34. Nappy Naija dit :

    Bonjour à tous!
    C’est la première fois que je poste sur ce blog, alors j’en profite pour dire merci à la personne qui a eu l’idée de créer un lieu de ressources, conseils, … pour l’entretien de la beauté noire (et métissée?).

    J’ai parcouru tous les messages laissés, et trouve dommage que les esprits aient pu s’échauffer au point d’attaquer les personnes et non pas les idées/arguments.

    Contrairement à d’autres communautés, les Noirs forment un ensemble beaucoup moins homogène: pas de terre-refuge commune, d’idoles communes, d’Histoire unique, …
    C’est assez difficile de se construire une personnalité, sans repères, sans savoir d’où on vient au-delà des parents et grands-parents.

    Du coup, les (rares) Noirs qui occupent le devant de la scène, d’où qu’ils viennent, jouent un rôle capital dans l’affirmation de soi chez les membres de toutes les communautés noires qui peuvent exister.
    Dans un pays où la population est majoritairement (ou du moins historiquement) blanche, alors que t’es Noir(e) et que tu sais pas forcément ce que ça veut dire (c’est vrai, ça, être « Noir » c’est quoi?), est d’autant plus compliqué que les seuls modèles dont tu disposes font tout pour ressembler au Blanc (ou en tous cas, être moins Noir).
    Vous l’avez dit, Béyoncé est un exemple parmi pleins d’autres, célèbres ou anonymes.
    N’empêche que ces exemples ont une influence monstre sur Nous. C’est comme quand tu regardes la télé, lis un livre, vas au ciné, écoutes de la musique… y’a toujours un personnage auquel tu peux t’identifier.
    Le but? fédérer des gens autour d’une culture commune.

    Il suffirait peut-être de voir que cet article est un prétexte, et que c’est l’occasion de réfléchir à quelque chose de plus grand.
    Je reprendrai donc simplement la dernière phrase de So Choklate: « Assumez-vous telles que vous êtes, car vous au moins vous êtes 100% vraies ! »

    Bonne journée! =)

  35. Twisty dit :

    *Parfois, je porte des mèches.
    *Il m’est arrivé de mettre mon soutif rembourré noir pour avoir un joli décolleté.
    *J’ai tendance à acheter des jeans qui me font des belles fesses bien rebondies
    *Et je rentres mon ventre lorsque je suis en public.
    *Lorsque je me maquille, je le fait d’une manière à harmoniser mon visage et mes traits (mettre en valeur ceci, moins cela…)

    Je n’ai pas attendu Beyoncé ou l’influence d’une autre star pour faire ceci, je me suis simplement regarder dans la glace et j’ai vu où je voulais accentuer telle forme dans telle tenue.
    Que Beyoncé ou autre le fasse, c’est normal car ca fait partie de leur travail!
    Les « Stars » sont des gens sur-médiatisés et bien sur, pour les photos, le show, elles en font un max : Mais lors d’un entretien d’embauche, viens tu en pyjama?
    Ce que je veux dire c’est que tout le monde s’habille en fonction des circonstances et des situations dans lesquelles elles sont.
    Comme tu as pu le montrer on a pu la voir avec ses cheveux crépus, ou sans fausses fesses, preuve que « hors show » ce n’est peut être pas toutes ces « fantaisies » qui priment.

    Beyoncé est un produit marketing.
    Beyoncé Giselle Knowles est une vrai personne, et tant que nous ne la connaissons pas, ne jugeons pas.

    Qu’elle soit fake ou pas, elle doit faire preuve d’excellence parce que c’est la ligne marketing qu’elle a suivit et qu’elle poursuivra. C’est la base de son image : la beauté, la perfection, la « Black beauty » remasterisé à sa sauce. C’est son choix (et encore est il réellement le sien? Que connaissons nous au markéting et l’industrie de la musique?)

  36. Grace dit :

    Je pense qu’un aspect qui est très relevant et important c’est le fait qu’elle se blanchisse la peau. Ça c’est donner le mauvais exemple aux jeunes filles blacks, ça fait passer un message négatif qu’on ne peut pas réussir en étant foncé de peau.
    Beyoncé a tout pour elle, pourtant j’ai vu des photos d’elle récemment où on pouvait la méprendre avec une blanche, surtout qu’elle est très blonde (cheveux). Pourtant sa mère est créole et son père afro-américain, donc noir…
    Alors moi je dis, ok si tu veux changer qqch que tu n’aimes pas (même s’il faut s’accepter comme Dieu nous a créé) mais il ne faut pas toucher à sa couleur de peau car c’est perdre son identité!
    J’aime bien Beyoncé mais le fait qu’elle se blanchisse la peau me choque un peu. D’ailleurs on peut le voir sur la photo avec ses fesses, faut bien regarder sur l’une elle a la peau caramel limite chocolat au lait et sur l’autre elle fait très pale!

  37. Beyonce est laide dit :

    Euh, pardon mais Beyoncé est juste claire de peau. La mère n’est pas mal, les deux filles sont vraiment hideuses. Beyoncé reconnaissons-le a un charme fou qu’elle exerce sur les hommes de toute la planète: l’argent rend beau, c’est bien connu, sans parler de ses danses insupportables lascives et bien suggestives ainsi que ses petits cris de chiwawa. A comparer, je préfére Shakira. Beyoncé est grosse, refaite de partout et pas très cultivée. Elle a trouvé sa voie, a travaillé pour être à sa place, louons-la pour cela. Perso ce n’est pas du tout ma came, les mamas sont cent fois plus sexy qu’elles, les Diana Ross, Tina Turner, Shaka Khan, Grace Jones…Beyoncé est trop fade

  38. lola dit :

    Je me demande comment on peut prétendre qu’elle est vraie quand on sait que ses cheveux sont des faux ? Je veux dire je dis rien pour le ventre, les fesses et autres partie de son corps mais je reprend un commentaire qui disait qu’elle est vraie et l’auteur prétend l’avoir à même vu pas 10 cm : ça change en rien que ses cheveux sont faux et pourtant elle l’exhibe, fait son intéressante avec ! Ca en devient ridicule là. Je veux dire que dans la vie de tous les jours des femmes afro ont recours aux cheveux superficiels, ça les met superbement bien en valeur quand elles sont bien conseillées sur le choix de la perruque ou des mèches mais elles vont pas pour autant faire leurs belles devant tout le monde. Beyoncé a une voix qu’on ne présente plus, elle déchire tout vocalement, elle a un organe qui déménage et ses talents de danseuses ne font que rajouter à ses prestations, elle devraient se contenter de ce qu’elle possède d’exceptionnel naturellement et arrêter d’avoir recours à ses artifices qui la rendent fausse (dont ses cheveux). Je viens à me demander si une fois dans toutes les vidéos où elle fait ses shows elle s’est présenté avec ses vrais cheveux ? Qu’importe qu’ils soient défrisés ou pas mais au moins sans perruque ?

  39. hella dit :

    vous pouvez appelez ça de la jalousie ou tout ce que vous voulez mais en tout cas elle est archi FAKE je suis d’accord avec l’auteur, faux cheveux de blanche, fausse fesse bientot ça sera fausse jambes, faux bras fausse joues etc… c’est quoi son délire à elle?? on dirait que la célébrité en aura rendu fou et folle plus d’un. Le jour ou elle posera cheveux naturel, et léger maquillage dans une émission, un coin de rue ou même des chiottes en paparazzade là je dirais yes !! she is real.. mais pour l’instant c’est une figurine la meuf trop overbookée,même son age elle assume pas pourquoi? lui arrive-t-il au moins de se doucher ou de chier sans avoir une perruque sur la tête ça doit tenir chaud en été, ou bien… oui quoi l’écureuil perchée sur le front tout le temps même durant les grosse chaleur…non mais allo hahaha et il y a pas que elle il y a dans la même catégorie tyra bank et bouf encore d’autres que j’ai pas en tête mais c’est surréaliste…et elles sont toute représentante de la communauté noire super vachement représentatif tout ça MDR. Bon n’empêche qu’elle est normal voire belle bien qu’elle soit fausse,c’est pas le propos de toute façon ma philosophie : Toute les femmes sont belles, car dieu les a faites ainsi. aucune remise en cause de cette création possible. je finirais par cette phrase de S.jonhson « L’absurdité du comportement émane du désir d’imiter ceux à qui l’ont ne peut ressembler » =)

  40. sabi dit :

    Beyoncé est une grande artiste. c’est indéniable.

    Par contre, l’image qu’elle donne est fausse. Elle nous fait croire à la vie parfaite avec jay-z et leur bébé. N’avoir connu sexuellement que jay-z. Elle a toujours prétendu ne pas avoir fait appel à la chirurgie.

    Or tout cela est faux.

    Pour ce qui est de son physique. Cet article démontre que tout est faux chez elle.

    - Le fait qu’elle utilise des perruques. En effet beaucoup d’africaines aussi font usage des perruques mais ne prétendent pas au monde que ce sont leur cheveux naturellement.

    - Pour son âge c’est tout à fait vrai. Elle a menti sur son âge afin de s’assurer une plus longue carrière.

    - Elle s’éclairci la peau sans aucun doute. il suffit de regarder les photos lors de ses sorties sur le tapis rouge au début de sa carrière et à présent. la différence ne laisse aucune place au doute.

    - son couple avec jay-z est un fake aussi. Jay-z ne voulait pas se marier à la base. Si vous comprenez l’anglais lisez certains articles américains. leur couple est un pure produit marketing. Beyoncé passe plus de temps à bosser qu’à s’occuper de sa fille. Jay-z a eut une aventure avec une autre femme. affaire qui a été éttouffée en France.

    - son premier rapport sexuel ne date pas de jay-z. vous me direz et alors? bien pourquoi mentir à ce sujet. A part pour prétendre que jay est le grand amour de sa vie. qu’elle a une vie parfaite …
    Elle a connu énormément d’hommes avant jay-z contrairement à ce qu’elle dit. elle n’a pas eut qu’une seule histoire (avec lyndell) avant lui. Il y a eut robert townsend, nas, shemar moore, kobe bryant, marques houston, eminem, case, pharell, krupt. et lorsqu’on a posé la question à lyndell ou marques houston concernant leur relation avec beyoncé et s’ils avaient eut des rapports sexuels avec elle. ils répondent « sans commentaire ».

    Elle maitrise son image de A à Z. elle a même demandé à ce que les photos du superbawl qui l’a dévalorisé soit retiré.
    Toutes les grandes stars sont des produits marketing. elles donnent une image d’elle qui fait vendre. Beyonce ne déroge pas à cette règle.

  41. km dit :

    c’est dingue tout dans cet article est faux (à part la rhinoplastie) mais juste parce que c’est Beyoncé les gens sont trop content de pouvoir la critiquer à part son nez et ses cheveux tout est vrai chez elle et concernant les perruques c’est pas la seule à l’utiliser ça se voit tellement qu’elle utilise des perruques que je vois pas pourquoi y’a débat

  42. lol dit :

    déjà je pense que toutes stars sont de modifier, pour les cheveux ce n’est absolument pas grave que se soit des perruques spécials, toutes les stars ont soit des extensions ou mêmes pareil que Beyoncé, c’est une stars, elle peut tricher quand t’elle veux en coiffure, c’est la nouveauté qui intrigue les fans.
    Pour ce qui est des fesses, c’est une afro, les fesses elle en a, après c’est vrai qu’il y en a qui n’en non pas mais c’est celle qui non pas de forme.
    Le nez, il est naturelle.
    la poitrine est aussi vrai, sauf que sur la photo enfaîte ce sont des coques pour les seins, c’est pour éviter les soutiens gorges, mais ce n’est absolument pas discret.
    Puis pour sa grossesse,c’est vrai que c’était louche, un jour un gros ventre, un jour mince??? c’était bizarre mais enfaîte son bébé devait naître d’urgence au 6eme mois comme pour ma petite soeur.
    Ma mère aussi avait le ventre comme si elle n’était pas enceinte et il n’était pas bien formé rond mais comme un ventre avec une boule en bas du ventre, on n’aurait penser qu’il y avait une boule lourde dans sont ventre.
    Mais au final, ce qui me plaît chez beyoncé, c’est sa musique et son talent.

  43. Bon Ƅɑh j’еn parlerai sur mon site web personnel

  44. Une fois de plus un poste vraiment intéressant

  45. Tshiip. dit :

    Je suis daccord avc lauteur apres cst vrai quel fais ce quel veut , mais faut arreté de la defendre comme si cetait votre mere .. Pfff , je trouve pas que cst de la jalousie moi avant jadoré beyonce mais depuis quelque anné je me suis rendu compte quelle etait narcicique quelle penssé qua elle , vs la connaisé pas vrmt donc arreté de la defendre sans savoir alors que vs avez les preuve sous vos yeux , vs le savez tres bien au fond de vous que vs avez tord de la defendre comme sa apres cst plus fort que vs , mais remetté vs en question vrmt .. Sacharné comme sa sur lauteur alors quelle veut juste vs montré que toutes les stars ne sont pas parfaite cst abusé .. Patetique dans quelque anné vs allez regreté de lavoir defendu comme sa , elle a rien fais de bien dans votre vie , cst pas elle qui vs a mis au monde comme mm ? Parce que pr defendre vos stars preferé comme sa cst comme mm grave ! Ya des stars vrai et qui merite detre defendu comme sa .

  46. LUdovina dit :

    Arrêtez de jeter vos dévolus sur certains expressions artistiques ou bien sur certaines personnalités étrangères qui n’ont pas besoin de vous pour exister… Jetez un p’tit coup d’oeil sur ce que une personne lambda peut mettre en place ici même en France… plus exactement à Marseille qui beaucoup pensent que c’est 100% délinquant… ce serait + sain ! https://www.youtube.com/watch?v=I62xjK_BjEA

Leave a reply


*