Subscribe to our Rss Feed

Quand Beyoncé remercie Michelle Obama d’être un modèle



Filed under : People

Beyoncé et Michelle Obama sont deux personnalités qui ont réussi dans deux domaines différentes: l’une en utilisant son cerveau, l’autre en utilisant sa voix.

Beyoncé est bien plus qu’une artiste: non seulement elle a su développer son don au maximum, mais au fil des années, elle s’est imposée comme une véritable femme d’affaires, contrôlant tous les aspects liés à son image.

Michelle Obama quand à elle fait partie des ‘intellos’, c’est une femme cultivée, qui avant d’être la première dame des US, a d’abord été une grande avocate.

Elles sont différentes mais on tout de même beaucoup de points communs: ce sont de grandes bosseuses, des illuminatis, des femmes dédiées à leurs époux, qui arrivent à gérer vie familiale et vie personnelle.

D’ailleurs, Beyoncé prend Michelle Obama comme modèle, comme le montre cette lettre qu’elle lui a écrit récemment:

 

« Michelle est l’exemple ultime de la femme afro américaine forte. C’est une mère affectueuse, une épouse aimante et en même temps, c’est la Première Dame!!

Peu importe la pression et le stress liés au fait d’être sous un microscope, elle est humble, aimante et sincère.

Elle construit et prend soin de sa famille et en même temps s’occupe de millions de personnes. 

Michelle, merci pour tout ce que tu fais pour nous. Je suis fière que ma fille grandisse dans un monde où il y’a des gens comme toi, qu’elle peut admirer. Love, Beyoncé ». 

Par « gens comme toi » doit-on comprendre une femme qui n’a pas besoin de montrer son corps pour réussir ?

 

 

Vous aimerez peut-être :

7 Responses to “Quand Beyoncé remercie Michelle Obama d’être un modèle”

  1. Lili dit :

    Qu’est ce que ne ferai pas Beyoncé pour s’afficher? Elle m’énerve celle-là!

  2. Dan dit :

    Non, je pense qu’elle est sincère. Dans le fond je crois que les stars comme Beyoncé, Rihanna savent très bien qu’elles ne sont pas des modèles pour la communauté afro-américaine. Ce sont des personnage comme la première Dame qu’il faut montrer en exemple.

  3. D.Eva dit :

    « des illuminatis » HAHAHAHA, excellent. On va pas s’étaler mais c’était joli comme insertion.

    Sinon no comment, lol.

    ps : oups ptite faute c’est « quant à elle » ;)

  4. MelWeen dit :

    Et qu’est-ce que fais Beyonce pour « s’afficher ».
    C’est ptêt l’artiste du show-biz qui cherche le moins à faire le buzz et qui est la plus discrète dans sa vie privée et toi tu dis qu’elle cherche tout le temps à « s’afficher ». Je vois vraiment pas où est l’affiche !?

  5. D.Eva dit :

    Je suis d’accord avec MelWeen (chose rare, elle même elle sait lol).

    Beyoncé est celle qui s’affiche le moins. J’ai toujours trouvé ça étonnant vu que ça fait 10 piges qu’on baigne dans la logique « people » et « no privacy » mais c’est une très bonne chose. En vrai, tout ce qu’on cherche chez un artiste c’est qu’il chante/assure et qu’on ait parfois des vidéos exclusives (genre reportages qui le suit 1 journée ou dvd de concert avec bonus… j’sais pas vous mais ça me manque cette simplicité).

    Mais j’avoue qu’en ce moment je la suis pas : 1/ tofs de sa fille 2/ tumblr qui sert à rien 3/ et maintenant cette lettre ? Qu’est-ce qu’elle manigance ? Qu’est-ce qu’elle veut prouver ? Ou alors c’est une nouvelle stratégie pour gérer son image. Peut-être qu’elle et son équipe pensent que ça lui évitera les flops de se dévoiler, d’être proche de son public sur les réseaux sociaux…

    Qu’est-ce qu’elle fait parler cette Beyonce :)

  6. MelWeen dit :

    oui j’avoues choses rare D.Eva lol.
    Je ne pense pa que ça soit dans une stratégie de quoi que ce soit. Tout le monde sait que Jay et elle soutiennent la candidature de Obama et sont actifs pour sa campagne. Lors de sa prestation de Run the world à je ne sais plus quelle cérémonie (celle où il y avait le jeu des ombres), Michelle Obama a fait ses louanges. Personne ne se demandait ce que mijotait Michelle Obama, ni ce qu’elle voulait prouver !
    Le truc c’est que Beyonce fascine tellement les gens que même quand elle fait rien, ou qqch de tout à fait normal, elle fait jaser les gens.

  7. sissilantillaiz10 dit :

    peut etre qu’elle est sincère, mais cela reste du marketing, une stratégie de communication. Son album n’a pas eu d’impact, et je pense que c’est pour cela qu’elle en donne plus, stratégiquement: avoir un twitter, dévoiler des photos privés, etc mais tout cela est controlé, pour avoir une image cool. Elle prépare la réedition de son album, cela ne m’étonne guère.

Leave a reply


*