Subscribe to our Rss Feed

Alicia Keys « Les femmes rondes sont les plus belles »



Filed under : People

Alicia Keys a été récemment interviewée par l’émission « The Conversation ». Elle y dévoile quelques pièces de sa vie privée. Et quand elle est interrogée sur l’image qu’elle a de son corps, voici ce qu’elle répond:

« Je pense que nous les femmes nous sommes les plus belles créatures sur terre, et je pense que nous sommes belles, peut être notre taille. Personnellement, je trouve qu’on est encore plus belles quand on est un peu ronde, qu’on a des formes. Je trouve ça magnifique. 

Quand on regarde les sculptures des femmes de l’époque, on voit qu’elles ont des formes généreuses et je trouve ça juste trop beau.

Je suis contente de penser ça, car beaucoup trop de gens croient qu’il faut être mince pour être belle. On est pas belle à cause de notre taille, on est belle à cause de notre esprit, de notre coeur et ça a beaucoup plus d’impact que de faire une taille 36. 

On est belle à cause de toutes ces choses intérieures qui resplendissent à l’extérieur et je ne sais pas mais j’aime vraiment le fait d’être une femme. 

Et puis il y’a cet autre aspect où on met la pression aux femmes parce qu’elles prennent de l’âge, ce qui est tout à fait ridicule. Les hommes peuvent vieillir, avoir des cheveux blancs et tout d’un coup, ils sont encore plus beaux. Mais dès qu’une femme a des cheveux blancs, ça y’est, c’est fini pour elle.

J’ai comme une obsession pour les femmes plus vieilles, car je trouve qu’elles ont un niveau de confiance en elles que j’espère expérimenter un jour ». 

 

Source

Vous aimerez peut-être :

5 Responses to “Alicia Keys « Les femmes rondes sont les plus belles »”

  1. Enella dit :

    Alala les grosses qui essayent de ce rassurer :-P

  2. sissilantillaiz10 dit :

    Mdrrr ahlala la beauté c’est pas etre gros ou maigre, c’est ce que tu dégages, c’est bien d’assumer ses formes, il faut aussi que celle qui ont en pas assument aussi les pauvres lol

  3. D.Eva dit :

    C’est vrai ce qu’elle dit mais c’est un discours tellement bateau (voire démago) qu’on entend beaucoup depuis quelques temps. Limite on dirait une mode de clamer « vive les rondes/formes ».

    En plus, la taille ça veut rien dire. J’ai une copine qui a des formes de fous, elle a un corps magnifique et elle fait du 36. J’ai jamais compris comment ses fesses rentraient dedans mais… lol.

  4. vicky dit :

    C’est clair et a contrario alicia a juste des hanche e des cuisses mais pas particulièrement bcq de fesses et pas du tout de seins! En clair miss disproportionée !!! Heureusement elle a un beau visage lol

    Et c’est clair qu’on peut faire du 36-38 et avoir un bet de boule et des gros sein car être fine en même temps ==> c’est ce qu’on appelle une femme bien foutu où le fameux 90-60-90 :D

  5. Lolabelle dit :

    Ouai imaginez qu’une femme dise « les minces sot les plus belle » ? C’est la beauté et surtout le charme c’est ce qu’on dégage. Il y a des femmes avec des formes qui sont moches et vice versa

Leave a reply


*